• Ma"chat"véliques...


    Mes deux chats,deux cocktails de gouttière couleur siamois, se prennent prétentieusement pour des Sacrés de Birmanie.

    Ils ont trouvé un nouveau jouet: Jazz!

    Ils ont été surpris lorsque je l'ai ramené mais ont vite compris qu'ils n'avaient rien à craindre de lui. Et ils en profitent.

    Ainsi, ils ne se gênent pas pour lui coller des baffes quand ils ont envie, ou l'autorisent à se rapprocher, puis l'obligent à nouveau à s'éloigner, à coup de "ffffffffffffff" , de grognement ou de griffe.

    C'est eux qui décide de la distance que le chien doit garder, et elle est variable, selon l'envie des félins,et donc totalement incompréhensible pour le pauvre toutou.

    Autres blagues félines: ils s'installent dans le panier de Jazz, lui en interdisant l'accès, ou alors ils s'assoient devant la porte pour l'empêcher de passer,l'air de rien...

    Ma"chat"véliques...

    Ma"chat"véliques...

    Ma"chat"véliques...

    « PrémicesClicker Training »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :