• On progresse!

    Mais c'est vrai que le Border apprend vite!

    Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai du mal à me mettre au clicker training. Donc j'apprends des choses à Jazz avec des récompenses et sans clicker. Pour l'instant.

    Il connait désormais: viens,assis,couché,donne la patte,va au panier. Je suis en train de lui apprendre "debout".

    Et il faut que je me mette sérieusement à lui apprendre à marcher en laisse!

    Il est débordant d'énergie, il a tendance à tout précipiter quand on fait des petites séances d'apprentissage, je suppose que c'est lié à son jeune âge!Du coup, je pensais qu'il n'enregistrait rien, mais en fait si! Son corps frétille mais son cerveau enregistre en même temps, bonne nouvelle!

    « Des poneys et des chiens

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :